AccueilWTAWozniacki de retour… en double ?

Wozniacki de retour… en double ?

-

Lors d’une récente prise de parole sur Tennis Channel, la joueuse danoise Caroline Wozniacki, qui a mis un terme à sa carrière après l’Open d’Australie, a expliqué que Serena Williams l’avait un peu poussée vers l’idée de conti­nuer à jouer sur le circuit, mais… en double. 

Leur discus­sion a eu lieu en Nouvelle‐Zélande, à Auckland, suite à leur défaite en finale du tournoi : « Nous nous sommes beau­coup amusées. Ce fut l’un des tour­nois les plus drôles que j’ai jamais joué. Nous nous sommes demandé pour­quoi nous n’avions pas fait cela aupa­ra­vant », a expliqué Caroline. 

Auparavant, Serena Williams lui avait donné un petit conseil dont la Danoise va se souvenir long­temps : « Peut‐être que tu revien­dras pour le reste de la saison, juste pour pouvoir jouer en double ».

Pour l’ins­tant, Caroline n’a pas annoncé son retour, mais avec cette période très spéciale du Covid‐19, cette idée pour­rait se confirmer. Une chose est sûre, elle continue à s’en­tre­tenir physi­que­ment, comme le confirment ses posts régu­liers sur son compte Instagram. 

Instagram
Twitter