Accueil WTA Wozniacki de retour... en double ?

Wozniacki de retour… en double ?

-

Lors d’une récente prise de parole sur Tennis Channel, la joueuse danoise Caroline Wozniacki, qui a mis un terme à sa carrière après l’Open d’Australie, a expliqué que Serena Williams l’avait un peu poussée vers l’idée de continuer à jouer sur le circuit, mais… en double.

Leur discussion a eu lieu en Nouvelle-Zélande, à Auckland, suite à leur défaite en finale du tournoi : « Nous nous sommes beaucoup amusées. Ce fut l’un des tournois les plus drôles que j’ai jamais joué. Nous nous sommes demandé pourquoi nous n’avions pas fait cela auparavant », a expliqué Caroline.

Auparavant, Serena Williams lui avait donné un petit conseil dont la Danoise va se souvenir longtemps : « Peut-être que tu reviendras pour le reste de la saison, juste pour pouvoir jouer en double ».

Pour l’instant, Caroline n’a pas annoncé son retour, mais avec cette période très spéciale du Covid-19, cette idée pourrait se confirmer. Une chose est sûre, elle continue à s’entretenir physiquement, comme le confirment ses posts réguliers sur son compte Instagram.

Instagram
Twitter