C’est fait, Caroline Wozniacki est la nouvelle numéro 1 mondiale du tennis féminin ! La Danoise a battu la Tchèque Petra Kvitova en huitièmes de finale à Pékin (6÷3 6⁄2). Grâce aux points de son quart de finale, Wozniacki est assurée de monter sur la première marche du classement mondial lundi prochain, devant Serena Williams.
Publié le jeudi 7 octobre 2010 à 15:18


