Accueil WTA WTA - Abu Dhabi

Timea Babos règle ses comptes avec Jelena Ostapenko : « Certaines joueuses sont telle­ment fausses et irres­pec­tueuses. Je me fiche de savoir si elles sont bonnes ou si elles frappent bien la balle, elles doivent juste avoir du respect et des manières »

7097

Connue pour être une joueuse avec beau­coup de carac­tère, Jelena Ostapenko a une nouvelle fois été au coeur de tensions lors d’un match de double sur le WTA 500 d’Abu Dhabi où elle était, avec sa parte­naire, Ellen Perez, opposée à la paire Timea Babos/Nicole Melichar‐Martinez.

Après la rencontre la joueuse hongroise a posté ce message sur son compte Instagram en visant direc­te­ment la Lettone : « Certaines joueuses sont telle­ment fausses et irres­pec­tueuses. Je me fiche de savoir si elles sont bonnes ou si elles frappent bien la balle, elles doivent juste avoir du respect et des manières. »

Plus tard, Perez a tenu à désa­morcer l’in­ci­dent tout en l’ex­pli­quant sur son compte Twitter : « Lors d’un des chan­ge­ments de côté, Niki et Timea étaient sur le point de passer en premier et Jelena est passée, ce qui a poussé Timea à s’ar­rêter et à attendre. Alors que nous chan­gions de côté, Timea a dit : ‘Oui, de rien’. À partir de là, Jelena s’est enflammée avec des ‘Come on’. C’est tout, honnêtement. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.