Accueil WTA WTA - Auckland

Serena battue par Brengle !

27

Il n’a pas fallu attendre très long­temps pour voir la première grosse sensa­tion de la saison 2017. Serena Williams a été battue dès le deuxième tour en Nouvelle‐Zélande par Madison Brengle qui s’im­pose 6–4 6–7(3) 6–4 ! La numéro 2 mondiale menait 4–1 dans le premier set… Brengle affron­tera Jelena Ostapenko en quarts de finale.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.