Qualifiée cette nuit pour les demi‐finales du tournoi d’Auckland, Caroline Wozniacki n’a pas manqué son début de saison, et c’est assez rare pour être souligné. En effet, elle disputera demain sa première demie au mois de janvier depuis 2011, et une demi‐finale perdue contre Na Li à l’Open d’Australie. Arrivée en Océanie avec de grandes ambitions après une belle fin d’année 2014, la Danoise semble confirmer et pointe le bout de son nez à moins de deux semaines d’attaquer le premier Grand Chelem de la saison.
Publié le jeudi 8 janvier 2015 à 11:07


