Accueil WTA WTA - Auckland

Wozniacki, pas de retard à l’al­lu­mage cette fois

31

Qualifiée cette nuit pour les demi‐finales du tournoi d’Auckland, Caroline Wozniacki n’a pas manqué son début de saison, et c’est assez rare pour être souligné. En effet, elle dispu­tera demain sa première demie au mois de janvier depuis 2011, et une demi‐finale perdue contre Na Li à l’Open d’Australie. Arrivée en Océanie avec de grandes ambi­tions après une belle fin d’année 2014, la Danoise semble confirmer et pointe le bout de son nez à moins de deux semaines d’at­ta­quer le premier Grand Chelem de la saison.

A propos de l’auteur

Clement Gielly

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.