Ana Ivanovic a sorti Elena Dementieva à Pékin en deux tie breaks (gagnés 7⁄2 et 7⁄4). Une jolie performance pour la Serbe qui élimine là la finaliste de Tokyo la semaine dernière et tête de série numéro 7 en Chine. En quarts de finale, l’ex‐numéro 1 mondiale affrontera Petra Kvitova ou Caroline Wozniacki.
Publié le jeudi 7 octobre 2010 à 13:39


