Accueil WTA WTA - Brisbane

Stephens ne viendra pas

48

Mauvaise nouvelle pour Sloane Stephens. L’Américaine, lauréate de l’US Open, doit renoncer à sa parti­ci­pa­tion au tournoi de Brisbane (1 au 7 janvier) en raison de sa douleur au genou. Elle a besoin de plus de réédu­ca­tion avant de revenir sur le circuit. Reste à savoir si cela sera suffi­sant pour l’Open d’Australie (15 au 28 janvier).

Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 61, le dernier numéro de notre maga­zine GrandChelem… Bonne lecture !

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.