Mauvaise nouvelle pour Sloane Stephens. L’Américaine, lauréate de l’US Open, doit renoncer à sa participation au tournoi de Brisbane (1 au 7 janvier) en raison de sa douleur au genou. Elle a besoin de plus de rééducation avant de revenir sur le circuit. Reste à savoir si cela sera suffisant pour l’Open d’Australie (15 au 28 janvier).
.@SloaneStephens needs an extra week’s rehab on her knee, meaning she will now not play the Brisbane International. We look forward to seeing you next year instead, Sloane !
— #BrisbaneTennis (@BrisbaneTennis) 23 décembre 2017
Publié le samedi 23 décembre 2017 à 09:13


