Accueil WTA WTA - Brisbane

Stosur s’in­cline contre Lepchenko

33

Samantha Stosur vient de vivre une terrible désillu­sion. L’Australienne a été sortie dès le premier tour du tournoi WTA de Brisbane, sa ville natale. La 22eme joueuse mondiale a été battue par l’Américaine, Varvara Lepchenko (35eme) en trois manches, 4–6 6–4 7–5 après 2h30 de jeu. Pire, Stosur menait 5–1 dans le troi­sième set et s’est même procurée une balle de match… Une défaite qui ne devrait pas la rassurer à quelques jours de l’Open d’Australie. Au deuxième tour, Lepchencko sera opposée à la gagnante de la rencontre entre Madison Keys et Dominika Cibulkova, tête de série numéro 4.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.