Samantha Stosur vient de vivre une terrible désillusion. L’Australienne a été sortie dès le premier tour du tournoi WTA de Brisbane, sa ville natale. La 22eme joueuse mondiale a été battue par l’Américaine, Varvara Lepchenko (35eme) en trois manches, 4–6 6–4 7–5 après 2h30 de jeu. Pire, Stosur menait 5–1 dans le troisième set et s’est même procurée une balle de match… Une défaite qui ne devrait pas la rassurer à quelques jours de l’Open d’Australie. Au deuxième tour, Lepchencko sera opposée à la gagnante de la rencontre entre Madison Keys et Dominika Cibulkova, tête de série numéro 4.
Publié le dimanche 4 janvier 2015 à 11:45


