Tête de série numéro 2 du tournoi australien, Naomi Osaka a été sèchement éliminée en demi‐finale par l’Ukrainienne et 27ème mondiale, Lesia Tsurenko : 6–2, 6–4 en 1h05 de jeu. Cette dernière va disputer la cinquième finale de sa carrière (4 victoires) où elle défiera Donna Vekic ou Karolina Pliskova.
Publié le samedi 5 janvier 2019 à 11:22
A propos de l’auteurPréférant sacrifier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écriture et le journalisme qu’il concrétise son rêve en intégrant la rédaction de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédacteur en chef en août 2021. Une aventure vouée à se poursuivre aussi longtemps que possible.