AccueilWTAWTA - CharlestonJankovic : "Trouver un coach"

Jankovic : « Trouver un coach »

-

Jelena Jankovic s’est confiée, après sa défaite face à Venus Williams, à Charleston. La Serbe met en avant sa faible qualité de service… et se dit en recherche d’un coach. A son âge, elle estime ne plus pouvoir s’en passer si elle veut progresser.

« Mon niveau de jeu n’était pas très haut, aujourd’hui. Contre Venus, vous devez bien servir. Je dois travailler là‐dessus. Je dois travailler sur beau­coup de choses. Mais c’est juste le début de la saison sur terre, donc j’es­père que ça va aller mieux. Je suis en négo­cia­tions pour trouver un coach et j’en veux vrai­ment un parce que c’est diffi­cile, là, comme ça, de n’avoir personne, surtout quand vous devez travailler sur des choses tech­niques. Ce sont des petites choses ici ou là qui font à la fin une grosse diffé­rence. C’est impor­tant d’avoir quel­qu’un qui vous aide. Je suis à un stade de ma carrière, qui me voit devenir plus vieille et peut‐être avoir besoin de plus d’aide qu’au­pa­ra­vant, quand je pouvais m’en­traîner seule ou avec un spar­ring. Les prochaines années, je veux vrai­ment pouvoir donner le meilleur de moi‐même et m’amé­liorer. Je veux toujours travailler dur et essayer d’être meilleure joueuse. »

Le livre « Grand Chelem, mon amour » est dispo­nible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédac­tion de GrandChelem/Welovetennis.