Accueil WTA WTA - Charleston

Petkovic : « J’ai joué très solide »

85

Andrea Petkovic n’a fait qu’une bouchée de Sabine Lisicki hier à Charleston. 6–1 6–0 après la double bulle collée la veille à Lourdes Dominguez Lino. En confé­rence de presse elle savoure une perfor­mance très complète face à une adver­saire qu’elle connait par cœur.


« Je n’ai pas donné grand‐chose aujourd’hui, je n’ai pas beau­coup raté. J’ai joué très solide mais je pense que Sabine n’était pas vrai­ment à son meilleur niveau. Elle était un peu en‐dessous au service et j’ai tiré un avan­tage de ça. J’ai été très agres­sive et je l’ai empêché de trouver son rythme. C’est toujours diffi­cile de jouer quelqu’un que vous connaissez depuis si long­temps mais après quelques jeux vous oubliez. Mais avant cela j’étais déjà bien dans le match et dans le terrain. »

  • La raquette de Maria Sharapova, dispo­nible ici !
A propos de l’auteur

Romaric Haddou

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.