Andrea Petkovic n’a fait qu’une bouchée de Sabine Lisicki hier à Charleston. 6–1 6–0 après la double bulle collée la veille à Lourdes Dominguez Lino. En conférence de presse elle savoure une performance très complète face à une adversaire qu’elle connait par cœur.
« Je n’ai pas donné grand‐chose aujourd’hui, je n’ai pas beaucoup raté. J’ai joué très solide mais je pense que Sabine n’était pas vraiment à son meilleur niveau. Elle était un peu en‐dessous au service et j’ai tiré un avantage de ça. J’ai été très agressive et je l’ai empêché de trouver son rythme. C’est toujours difficile de jouer quelqu’un que vous connaissez depuis si longtemps mais après quelques jeux vous oubliez. Mais avant cela j’étais déjà bien dans le match et dans le terrain. »
- La raquette de Maria Sharapova, disponible ici !
Publié le vendredi 4 avril 2014 à 10:42


