Accueil WTA WTA - Cincinnati

Inquiétude et polé­mique autour de Serena Williams avant son match contre Raducanu

33362

Alors que la rencontre parti­cu­liè­re­ment attendue entre Serena Williams et Emma Raducanu aurait dû avoir lieu ce lundi à Cincinnati, le jour­na­liste Marcus Buckland affirme qu’elle a fina­le­ment été décalée à mardi en raison d’une poten­tielle bles­sure de Serena Williams. 

Certains suiveurs du tennis se sont vite indi­gnés car ils estiment que l’état de santé d’un joueur ou d’une joueuse ne peut inciter un tournoi à modi­fier sa programmation. 

Si l’in­for­ma­tion est avérée, cela voudrait sans doute dire que Serena a demandé à la direc­tion de décaler son entrée en lice afin de lui permettre de gagner un peu de temps. Une situa­tion qui profite fina­le­ment aux deux parties, et même aux fans de tennis qui pour­ront norma­le­ment assister à cette jolie affiche, qui plus est l’une des toutes dernières de la carrière de la reine américaine. 

Rendez‐vous donc mardi…si tout va bien pour Serena. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.