AccueilWTAWTA – CincinnatiSerena Williams : « Je suis offi­ciel­le­ment fan d’Andreescu »

Serena Williams : « Je suis officiellement fan d’Andreescu »

-

Obligée d’aban­donner à cause d’une bles­sure au dos face à Bianca Andreescu en finale à Toronto (3–1 ab.), Serena Williams est revenue sur cette triste issue en confé­rence de presse :
« Cela a démarré hier, lors de ma demi‐finale. Puis ça s’est aggravé, mon dos ne répon­dait plus. Je n’ai pas pu dormir, je ne pouvais pas réel­le­ment bouger. C’est impos­sible de jouer lorsque votre dos ne peut pas effec­tuer de rota­tion. J’ai déjà eu cela dans le passé, je vais avoir 24 ou 36 heures diffi­ciles avec des spasmes, et après ce sera parti. Je vais voir si cela se passe de la même manière que d’ha­bi­tude. Je ne sais pas encore si je pourrai parti­ciper à Cincinnati. »
Très fair‐play, l’Américaine a confié son admi­ra­tion pour sa rivale du jour, Bianca Andreescu : « Je suis offi­ciel­le­ment une fan. Enfin, je l’étais déjà. J’étais vrai­ment triste après le match, et elle m’a fait me sentir beau­coup mieux, ce qui est très gentil. Bianca a une person­na­lité fabu­leuse, elle a une vieille âme. Elle n’a pas l’air d’avoir 19 ans si l’on se fie à ses mots sur le court, son jeu, son attitude. »

Instagram
Twitter