Accueil WTA WTA – Cincinnati Serena Williams : « Je trans­pi­rais beau­coup, comme si mon corps pleurait »

Serena Williams : « Je transpirais beaucoup, comme si mon corps pleurait »

-

Serena Williams a trem­blé hier soir au 2ème tour face à la Néerlandaise Arantxa Rus (72ème mon­diale). Mais après un com­bat de 2h47 et deux tie‐break rem­por­tés, l’américaine s’est fina­le­ment sor­tie de ce piège : 7–6 (8), 3–6, 7–6 (0).

Après le match, Serena Williams a avoué ne pas s’être sen­tie au mieux phy­si­que­ment, notam­ment à cause de la cha­leur. La faute à sa tenue noire ? La prin­ci­pale inté­res­sée a répon­du à la ques­tion. « Ma rivale jouait aus­si vêtue de noir et chaque fois que je la regar­dais, elle sem­blait par­fai­te­ment bien. Je ne suis pas du genre à faire des pauses non plus, je trans­pi­rais beau­coup, comme si mon corps pleu­rait, trans­pi­rait abon­dam­ment »

Serena Williams ne devrait pour autant pas chan­ger de tenue pour les hui­tièmes de finale cette nuit, à 1h du matin heure fran­çaise, face à Maria Sakkari (GRE, 13). « Heureusement, j’ai pu récu­pé­rer et mieux jouer dans le troi­sième set, donc je conti­nue­rai à por­ter du noir », a‑t‐elle assuré.

Instagram
Twitter