AccueilWTAWTA – DallasJankovic « sur la bonne voie »

Jankovic « sur la bonne voie »

-

Jelena Jankovic a confirmé la logique des têtes de série en se débar­ras­sant de Sorana Cirstea. La tête de série n°2 a battu assez sèche­ment la n°8 en deux petits sets 6–2 6–1. Elle accède ainsi aux demi‐finales de ce tournoi de Dallas où elle sera opposée à la qualifié Casey Dellacqua. Elle a déclaré en confé­rence de presse qu’elle se sentait plus en confiance à quelques jours de l’US Open.

« Je sens que je joue de mieux en mieux. Je me sens plus à l’aise et je sens ma confiance revenir. J’ai vrai­ment profiter sur le court, je me suis battue. Je pense que je suis sur la bonne voie. Cela fait du bien de jouer quelques bons matchs avant l’US Open et d’avoir quelques victoires à mon actif. »

Après un début de saison diffi­cile, elle concède que ce bon parcours au Texas est béné­fique mais qu’il est aussi le fruit d’un dur labeur. 

« C’est diffi­cile de se lever le matin et de s’en­traîner. Quand les choses ne marchent pas, vous devez trouver un moyen pour revenir en arrière et la seule façon de faire, c’est de travailler dur. Vous ne pouvez pas tout simple­ment vous asseoir dans un lit et attendre que les choses tombent du ciel. Je veux jouer à nouveau bien jouer au tennis, et c’est que je suis en train de faire. »

Article précé­dentNadal remplacé par Azarenka
Article suivantBerdych enfin en quart
Instagram
Twitter