Angelique Kerber, Caroline Wozniacki, Agnieszka Radwanska ou encore Timea Bacsinszky, toutes ces joueuses seront de retour sur le circuit la semaine prochaine ! En effet, l’intégralité du quatuor prendra part au tournoi de Doha, qui débutera lundi prochain. Pour rappel, ces quatre femmes font partie des grandes absentes cette semaine, du côté de Dubai.
Publié le mardi 16 février 2016 à 15:57


