Accueil WTA WTA - Doha

Du beau monde de retour aux affaires !

29

Angelique Kerber, Caroline Wozniacki, Agnieszka Radwanska ou encore Timea Bacsinszky, toutes ces joueuses seront de retour sur le circuit la semaine prochaine ! En effet, l’in­té­gra­lité du quatuor prendra part au tournoi de Doha, qui débu­tera lundi prochain. Pour rappel, ces quatre femmes font partie des grandes absentes cette semaine, du côté de Dubai.

A propos de l’auteur

Tristan Loiseau

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.