Voilà une rencontre que l’on attendait tous. Celle de la revanche entre Caroline Garcia et Maria Sharapova. Rappelez‐vous, nous sommes en 2011, à Roland Garros, et le monde découvre une jeune joueuse française inconnue du grand public. Elle affronte Masha au premier tour, et crée une surprise en empochant la première manche. Si elle perd les deux suivantes lourdement, Caroline laisse une empreinte indélébile et porte certains espoirs pour l’avenir du tennis féminin français.
Aujourd’hui changement de décor, on est à Doha, et Sharapova est revenue à son meilleur niveau, prétendant même à une possible place de numéro un mondiale à l’issue du tournoi. Caroline depuis n’a pas encore vraiment décollé, mais se laisse le temps. C’est l’occasion de se montrer à nouveau aujourd’hui !
Publié le mardi 12 février 2013 à 16:00


