Alors qu’elle va affronter Elena Rybakina en finale du tournoi de Dubaï (16h, heure française), Simona Halep a d’ores et déjà déclaré forfait pour Doha qui débutera à partir du lundi 24 janvier. Un retrait qui fait le bonheur d’Aryna Sabalenka qui intègre directement le grand tableau.
Publié le samedi 22 février 2020 à 15:22
A propos de l’auteurPréférant sacrifier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écriture et le journalisme qu’il concrétise son rêve en intégrant la rédaction de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédacteur en chef en août 2021. Une aventure vouée à se poursuivre aussi longtemps que possible.