Accueil WTA WTA - Dubaï

Azarenka forfait, Serena reste N°1

42

C’est la tuile pour Victoria Azarenka. La Biélorusse, qui a déjà perdu sa place de numéro 1 à Doha la semaine dernière aux dépends de Serena Williams, vient de déclarer forfait pour le tournoi de Dubaï, dans lequel elle aurait pu entrer en lice demain. Elle pouvait, en fonc­tion des ses résul­tats aux Emirats, reprendre d’ailleurs sa place de leader du circuit féminin. Selon les orga­ni­sa­teurs du tournoi, elle serait touchée au pied droit.

Nul doute qu’avec un titre à défendre à Indian Wells, la joueuse de 23 ans a préféré jouer la carte de la prudence en se reti­rant à Dubaï. Serena Williams, si elle reste sur sa forme du moment, a un boule­vard devant elle pour aller cher­cher le titre et imposer un peu plus sa domi­na­tion nouvelle.

A propos de l’auteur

Simon Alves

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.