C’est la tuile pour Victoria Azarenka. La Biélorusse, qui a déjà perdu sa place de numéro 1 à Doha la semaine dernière aux dépends de Serena Williams, vient de déclarer forfait pour le tournoi de Dubaï, dans lequel elle aurait pu entrer en lice demain. Elle pouvait, en fonction des ses résultats aux Emirats, reprendre d’ailleurs sa place de leader du circuit féminin. Selon les organisateurs du tournoi, elle serait touchée au pied droit.
Nul doute qu’avec un titre à défendre à Indian Wells, la joueuse de 23 ans a préféré jouer la carte de la prudence en se retirant à Dubaï. Serena Williams, si elle reste sur sa forme du moment, a un boulevard devant elle pour aller chercher le titre et imposer un peu plus sa domination nouvelle.
Publié le mardi 19 février 2013 à 13:12



