Coup dur pour Ons Jabeur et l’organisation du WTA 1000 de Dubaï.
Auteure d’un début de saison 2024 qui ne lui ressemble pas (deux victoires pour trois défaites) où on l’a notamment vu fondre en larmes en plein match à Abu Dhabi, le 6e joueuse mondiale a décidé de déclarer forfait pour le tournoi qui a débuté ce dimanche afin de soigner un genou douloureux.

« Chers amis et famille. Je voulais partager avec vous tous que mon genou ne tient pas, c’est insupportable de jouer avec la douleur et de ne pas être capable de donner le meilleur de moi‐même sur le court, c’est frustrant. Après consultation de mes médecins et de mon équipe, nous avons décidé que je devais me retirer du Dubai Duty Free Open cette semaine et suivre d’autres traitements médicaux. J’ai hâte de reprendre contact avec tout le monde sur les courts pour la tournée américaine. Merci pour votre soutien continu. Je vous aime », a écrit Jabeur sur son compte Twitter.
Une décision logique et peut‐être bénéfique pour la Tunisienne qui ne semblait pas du tout épanouie sur le court ces derniers temps.
Publié le dimanche 18 février 2024 à 16:47