Accueil WTA WTA - Dubaï

Première demie pour Kerber en 2017

50

Angelique Kerber va mieux. Pour la première fois de la saison 2017, l’Allemande dispu­tera une demi‐finale (une première depuis le Masters de Singapour en fin d’année 2016). La numéro 2 mondiale a dominé Ana Konjuh 6–3 6–2 et affron­tera Elina Svitolina pour le choc du dernier carré. L’autre demi‐finale mettra aux prises Caroline Wozniacki (qui a écarté CiCi Bellis 6–3 6–2) à Anastasija Sevastova.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.