Accueil WTA WTA - Eastbourne

Kerber et Halep invitées

54

Les deux première joueuses mondiales ont demandé et obtenu une wild‐card du côté d’Eastbourne, tournoi qui se dérou­lera du 26 juin au 1er juillet. Elles dispu­te­ront toutes deux leur première compé­ti­tion sur gazon cette saison. L’Allemande avait dû retarder sa prépa­ra­tion à cause d’une bles­sure aux ischio‐jambiers qui l’avait empê­chée de disputer Birmingham.

A propos de l’auteur

Maxime Perriot

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.