Alors que l’on savait déjà que Petra Kvitova ou encore Caroline Wozniacki seraient présentes à Eastbourne en juin afin de préparer Wimbledon, on sait désormais que la tenante du titre sera également de la partie ! En effet, Madison Keys fera partie des joueuses alignées sur le gazon anglais, en prévision du Grand Chelem londonien. Elle pourrait d’ailleurs y recroiser Angelique Kerber, qu’elle a battu en finale l’an passé.
Publié le mardi 19 mai 2015 à 14:43


