Accueil WTA WTA - Eastbourne

Keys reviendra défendre son titre

36

Alors que l’on savait déjà que Petra Kvitova ou encore Caroline Wozniacki seraient présentes à Eastbourne en juin afin de préparer Wimbledon, on sait désor­mais que la tenante du titre sera égale­ment de la partie ! En effet, Madison Keys fera partie des joueuses alignées sur le gazon anglais, en prévi­sion du Grand Chelem londo­nien. Elle pour­rait d’ailleurs y recroiser Angelique Kerber, qu’elle a battu en finale l’an passé.

A propos de l’auteur

Clement Gielly

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.