Accueil WTA WTA Finals

Aryna Sabalenka, avant le début du Masters féminin : « Novak Djokovic m’a enseigné la leçon la plus précieuse qui soit »

6836

De passage face à la presse avant le début de l’édi­tion 2025 du Masters féminin qui débute ce samedi 1er novembre à Riyad, en Arabie Saoudite, Aryna Sabalenka, numéro 1 mondiale et favo­rite sur le papier, a évoqué les nombreuses discus­sions qu’elle avait eues avec Novak Djokovic.

Et le Serbe lui a notam­ment glissé un conseil fondamental. 

« Il m’a appris à rester calme et à tout consi­dérer avec du recul, tant sur le terrain qu’en dehors. Savoir prendre du recul et observer, c’est la leçon la plus précieuse qu’il m’ait enseignée. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.