Accueil Vidéos

La poignée de main glaciale entre Cori Gauff et Qinwen Zheng en finale du Masters

59598

Si Qinwen Zheng a répété avant le début du Masters qu’elle n’était pas sur le circuit pour se faire des amies, son atti­tude après sa défaite ce samedi soir en finale face à Cori Gauff va clai­re­ment dans dans ce sens.

Logiquement très déçue après une sacrée bataille de plus de 3h jeu où elle a servi pour le match, à 5–4 dans la troi­sième manche, la joueuse chinoise a à peine regardé l’Américaine lors de la tradi­tion­nelle poignée de main au filet.

Cela devient une mauvaise habi­tude pour la 7e joueuse mondiale qui n’en est pas à sa première poignée de main glaciale. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.