AccueilWTAWTA FinalsMise au point bis

Mise au point bis

-

Après le succès de Gilles Simon, je me dois en tant que fonda­teur de GrandChelem et de WLT de faire une deuxième et ultime mise au point car nous ne mettons pas toute cette énergie pour lire à longueur de jour­nées des commen­taires inappropriés.
Vous l’avez vu nous avons changé de formule pour vous permettre d’accéder plus rapi­de­ment à notre site internet. Vous l’avez vu, nous avons travaillé la rapi­dité d’affichage, la qualité de l’ergonomie de la plate‐forme. Nous avons égale­ment laissé place à vos commen­taires, sans filtre et cela avec l’intention d’y voir fleurir des analyses perti­nentes. Et de ce côté‐là, on peut dire que nous sommes sevrés et que les batailles ressemblent plus à des discus­sions d’adolescents pré‐pubères qu’à de vrais débats entre passionnés et connais­seurs du jeu. 

Grand Chelem et Welovetennis s’adressent aux amou­reux du tennis, aux joueurs de tennis, et non aux fana­tiques. Je le redis, il existe Agoravox par exemple pour ce genre de débor­de­ments. Donc, c’est clair, si cela continue, nous arrê­te­rons de donner la parole à ceux n’ayant aucune cohé­rence dans leur propos ni une approche tech­nique de ce sport. Oui, Gilles Simon a fait une fin de match incroyable, oui Gilles Simon a des nerfs d’acier, et oui Roger Federer est un grand cham­pion. Pour le reste, ouvrez les yeux, jouez au tennis, vous verrez ça vous rendra humble et honnête intellectuellement.

Instagram
Twitter