Accueil WTA WTA Finals

Osaka quali­fiée

35

Avec les diffé­rents résul­tats depuis le début du tournoi de Pékin, Naomi Osaka est désor­mais quali­fiée pour le Masters de Singapour (21 au 28 octobre). La Japonaise, lauréate d’Indian Wells et de l’US Open cette saison, est la troi­sième joueuse à valider son billet après Simona Halep et Angelique Kerber. Il reste donc cinq billets à distribuer.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.