Accueil WTA WTA Finals Pliskova et Svitolina dans le dernier carré

Pliskova et Svitolina dans le dernier carré

-

Les demi-finales du Masters de Singapour se dessinent puisque Karolina Pliskova et Elina Svitolina sont les deux premières joueuses à avoir validé leur billet.

Comme en 2017, Karolina Pliskova sera au rendez-vous des demi-finales du Masters de Singapour. Pour rejoindre le dernier carré, la Tchèque a dompté sa compatriote Petra Kvitova pour la première fois de sa carrière. Un succès 6-3, 6-4 qui lui permet de se qualifier et de faire au moins aussi bien qu’en 2017 où elle avait perdu en demi-finale face à Caroline Wozniacki.

Après l’ancienne numéro 1 mondiale, c’est Elina Svitolina qui a validé son billet pour les demi-finales en dominant Caroline Wozniacki 5-7, 7-5, 6-3. Tout s’est joué en fin de deuxième manche où l’Ukrainienne a converti sa cinquième balle de set, synonyme de qualification. La septième joueuse mondiale n’avait besoin que d’un set pour valider sa place dans le dernier carré. Elle y a ajouté la manière puisqu’elle termine invaincue avec trois succès en trois matchs. Pas vraiment attendue à une telle fête, Elina Svitolina termine en tête du groupe blanc.

Instagram
Twitter
Facebook
Facebook