AccueilWTAWTA FinalsVondrousova, dépitée par un Masters synonyme de fiasco : "Nous travaillons dur...

Vondrousova, dépitée par un Masters syno­nyme de fiasco : « Nous travaillons dur toute l’année pour arriver en finale et là c’est juste une grosse décep­tion. Le stade n’est pas du tout prêt et j’ai l’im­pres­sion que les gens de la WTA ne sont abso­lu­ment pas inté­ressés par ce que ressentons »

-

Ce n’est pas sa défaite face à Swiatek (7−6, 6–0). qui a guidé ses propos mais plutôt la réelle décep­tion de parti­ciper à son premier masters dans des condi­tions « indignes »

« Ma première finale WTA n’est pas du tout ce que j’ima­gi­nais. Nous travaillons dur toute l’année pour arriver en finale et là c’est juste une grosse décep­tion. Le stade n’est pas du tout prêt pour les matches et j’ai l’im­pres­sion que les gens de la WTA ne sont abso­lu­ment pas inté­ressés par ce que ressen­tons nous, qui sommes censés jouer sur ce terrain. Nous avons l’impression que personne ne nous écoute ou ne s’intéresse à notre opinion. C’est très triste. D’un autre côté, je suis vrai­ment recon­nais­sant à tous les gens ici au Mexique d’être si gentils et très utiles pour tout »