Après une vraie bataille face à l’Allemande Tamara Korpatsch au WTA 250 d’Hambourg (6−4, 6–7 (3), 6–4), Lois Boisson s’est donc qualifiée pour les 1⁄4 de finale.
Comme le précise nos confrères de Tennis Legend, le duel a été plutôt épique, la joueuse allemand souffrant de crampes. Dommage en effet que l’on ne puisse pas diffuser des images d’autant que la poignée de main a été vraiment tendue entre les deux joueuses.
« La WTA doit vraiment améliorer sa communication sur les réseaux pour promouvoir son circuit ! Il y a eu une fin de match lunaire entre Loïs Boisson et Tamara Korpatsch et on ne voit aucune image. La joueuse allemande, percluse de crampes, ne pouvait plus bouger. Elle a fini le match en marchant, en alternant des énormes cloches et des all in en une frappe. Elle a même breaké en faisant des ronds avant de craquer. C’est ça que les gens veulent voir, des choses insolites qui sortent de l’ordinaire. La poignée de mains était glaciale aussi. La Française a pris une petite remarque par son adversaire. »
La WTA doit vraiment améliorer sa communication sur les réseaux pour promouvoir son circuit !
— Tennis Legend (@TennisLegende) July 16, 2025
Il y a eu une fin de match lunaire entre Loïs Boisson et Tamara Korpatsch et on ne voit aucune image.
La joueuse allemande, percluse de crampes, ne pouvait plus bouger. Elle a fini…
Loïs poursuit donc son apprentissage du haut niveau et surtout glane des points précieux au classement. Comme elle n’a rien à défendre, elle continue de grimper. Elle est déjà virtuellement 55e et peut viser le Top 50 en fin de semaine.
Publié le jeudi 17 juillet 2025 à 08:56