En dominant en deux manches Jelena Jankovic (6−3, 6–4), Belinda Bencic atteint pour la deuxième fois de sa carrière une finale du circuit WTA. Seulement âgée de 18 ans, elle va devoir encore réalisé une belle performance si elle veut décrocher le premier titre de sa carrière. Elle sera opposé en finale à l’Italiene Camila Giorgi, 35ème mondiale. On rappelle que Bencic avait perdu en finale à Tianjin (Chine) en octobre dernier.
Publié le dimanche 14 juin 2015 à 11:37


