Accueil WTA WTA - Hobart

Brengle – Watson en finale

28

Le tournoi WTA d’Hobart connaît son affiche pour la finale. Elle oppo­sera Heather Watson à Madison Brengle. La Britannique a disposé d’Alison Riske dans la première demi‐finale du jour en deux sets, 6–3 7–5. La 49eme joueuse mondiale, âgée de 22 ans, dispu­tera sa deuxième finale sur le circuit après son titre obtenu à Osaka en 2012.

De son côté, l’Américaine Madison Brengle a dominé la Japonaise Kurumi Nara en trois manches, 6–4 1–6 6–3. Âgée de 24 ans et 84eme mondiale, Brengle se hisse en finale pour la première fois de sa carrière.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.