Accueil WTA WTA - Hobart

Cornet remonte le temps

40

La bonne nouvelle de la nuit est la quali­fi­ca­tion (sans jouer) d’Alizé Cornet pour les demi‐finales. Même si la Niçoise a profité d’un forfait, cela confirme un bon début de saison. La Tricolore n’avait plus atteint un dernier carré d’un tournoi WTA depuis septembre 2014 du côté de Guangzhou. Elle avait perdu contre Monica Niculescu en finale.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.