Si vous cherchiez un surnom à pouvoir donner à Garbine Muguruza, titrée à Hobart, ne cherchez plus. L’intéressée, elle‐même, s’est définie comme il fallait en conférence de presse à l’issue de sa victoire.
« Je ne m’attendais pas à gagner beaucoup de match dans ce qui était le deuxième tournoi de l’année, mais je savais que j’avais travaillé très dur avant. Quand j’étais à la maison, je me disais à moi‐même « Si je vais dans ce tournoi je vais me battre tellement fort », et c’est ce que j’ai fait. J’ai été comme un gros taureau là‐bas. »
Publié le samedi 11 janvier 2014 à 18:20


