Accueil WTA WTA - Hong Kong

La plus belle d’Osaka

52

Naomi Osaka fait partie des jeunes joueuses à suivre de très près. La Japonaise de 19 ans, au tennis explosif, a dominé Venus Williams (7−5, 6–2) au deuxième tour de Hong‐Kong pour signer sa plus belle victoire en carrière. En effet, il s’agit de son premier succès sur une joueuse membre du Top 5, Venus étant numéro 5 mondiale. 

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.