Accueil WTA WTA - Indian Wells

Azarenka se retire

75

Mauvaise nouvelle pour Victoria Azarenka. Après avoir perdu son premier match offi­ciel de la saison à Monterrey, la Biélorusse a décidé de se retirer du tournoi d’Indian Wells (9 au 22 mars). Le commu­niqué du tournoi cali­for­nien ne précise pas la raison du retrait de l’ancienne numéro 1 mondiale qui est remplacée par Vera Zvonareva.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.