Paula Badosa est une sacrée blagueuse. Tombeuse d’Angelique Kerber cette nuit (6−4, 7–5) et qualifiée pour le dernier carré où elle affrontera la Tunisienne Ons Jabeur pour une première place en finale en WTA 1000, la joueuse espagnole s’est « lâchée » en conférence de presse.
Alors qu’elle était interrogée sur son duel face à l’Allemande, la 27e joueuse mondiale a, d’un coup, eu envie de balancer une boutade sur sa future adversaire, qu’elle connaît très bien puisqu’elles sont amies : « Oui, tout d’abord, à propos de Ons, j’espère qu’elle mangera beaucoup de hamburgers ce soir et qu’elle ne pourra pas jouer. Désolé, nous étions en train de parler (éclats de rires) », a lancé l’Espagnole avant de se montrer plus sérieuse à concernant la Tunisienne et son jeu très attrayant.
« Ons est une joueuse très difficile à jouer et elle est très talentueuse. J’ai toujours dit qu’elle était l’une des joueuses les plus talentueuses du monde. Elle fait une année incroyable. Bien sûr, c’est une autre de mes bonnes amies. C’est agréable de voir les joueuses que nous étions il y a quelques années, en dehors du top 100, alors que maintenant nous sommes top 20 ou top 10, et que nous nous affrontons pour des finales. C’est incroyable. Je suis super heureuse et je suis heureuse de pouvoir jouer contre elle. »
Publié le vendredi 15 octobre 2021 à 14:44