Interrogé sur sa dernière défaite face à Caroline Wozniacki à Doha (6−1, 6–1), Marion Bartoli a eu cette analyse : « Je ne pense pas qu’il faille se baser sur le score, il y a eu énormément de jeu à égalité, et à chaque fois c’est Caroline qui l’a emporté. Caroline n’est pas numéro 1 par hasard et chaque point est une épreuve face à elle. De plus je m’en souvient j’avais très très mal servi, si je veux pouvoir avoir la possibilité de la faire vasciller il faut déjà que mon service fonctionne, c’est la clé de la rencontre, et je parle bien sûr de ma première balle »
Publié le dimanche 20 mars 2011 à 18:29

