Accueil WTA WTA - Indian Wells

Clijsters forfait

33

Il n’y aura pas de Kim Clijsters à Indian Wells. La Belge a informé de son forfait pour le tournoi améri­cain via son site Internet. « Je suis vrai­ment déçue de ne pas pouvoir parti­ciper au BNP Paribas Open cette année en raison de ma bles­sure à la cheville. Indian Wells a toujours été un tournoi spécial pour moi. J’y ai gagné en 2003 et 2005 après une bles­sure. J’ai d’ex­cel­lents souve­nirs à Indian Wells et j’ai toujours profité du soutien reçu par les fans. Je souhaite égale­ment le meilleur au tournoi. » La cheville est donc en cause ; Kim annonce néan­moins son retour pour Miami.

La raquette de Kim Clijsters, ici !

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.