Il n’y aura pas de Kim Clijsters à Indian Wells. La Belge a informé de son forfait pour le tournoi américain via son site Internet. « Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir participer au BNP Paribas Open cette année en raison de ma blessure à la cheville. Indian Wells a toujours été un tournoi spécial pour moi. J’y ai gagné en 2003 et 2005 après une blessure. J’ai d’excellents souvenirs à Indian Wells et j’ai toujours profité du soutien reçu par les fans. Je souhaite également le meilleur au tournoi. » La cheville est donc en cause ; Kim annonce néanmoins son retour pour Miami.
La raquette de Kim Clijsters, ici !
Publié le mercredi 15 février 2012 à 09:18

