Accueil WTA WTA - Indian Wells

Fernandez, l’effet US Open dure toujours contrai­re­ment à Raducanu

97

Si Raducanu propose un jeu limpide et franc, Leylah Fernandez boxe dans un autre registre. La jeune cana­dienne est une vraie combat­tante qui puise son effi­ca­cité dans un combat permanent. 

Menée un set à rien face à Anastasia Pavlyuchenkova cette nuit au deuxième tour d’Indian Wells, Leylah est parvenue à l’emporter à la force du poignet et après un combat de près de 3h de jeu : 5–7, 6–3, 6–4.

Une fois de plus Leylah Fernandez a démontré qu’elle construi­sait ses succès point après point et en ne lâchant stric­te­ment rien, même pas un sourire au public ni un regard à son adversaire.

Pour une place en huitièmes de finale, elle affron­tera la locale Shelby Rogers. 

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.