Coup dur pour Petra Kvitova. La Tchèque, quatrième joueuse mondiale, a du déclarer forfait pour le tournoi WTA d’Indian Wells. La lauréate de Wimbledon a besoin de repos comme elle l’a expliqué sur son site Internet. « Je me suis sentie fatiguée sur les courts ces derniers temps et j’ai besoin de repos. Je vais faire une pause le temps de retrouver toute mon énergie pour le reste de la saison. »
So disappointed to have to withdraw from one of my favourite tournaments @BNPPARIBASOPEN. Read my statement here http://t.co/Ig3Pvvjjbf
— Petra Kvitova (@Petra_Kvitova) 5 Mars 2015
Publié le vendredi 6 mars 2015 à 09:41

