Sortie victorieuse de son duel face à Daria Gavrilova (7−5, 6–4), Caroline Garcia affronte Angelique Kerber en huitièmes de finale. La Lyonnaise s’attend à un gros match (propos relayés par L’Équipe) : « Kerber est repartie sur une bonne route cette année, même si l’année dernière c’était loin d’être catastrophique. C’est une joueuse très solide, capable d’être agressive avec son coup droit. Elle n’a pas le même jeu que Gavrilova, mais elle a aussi ce truc qui fait que tu n’arrives pas à lire ce qu’elle va faire. C’est important de dominer les échanges. »
Publié le mardi 13 mars 2018 à 15:41

