Réaction de Thomas Hogstedt, coach de Maria Sharapova, après la victoire de cette dernière à Indian Wells. La Russe a battu Wozniacki en finale, 6–2 6–2.
« Je pense qu’elle (Maria Sharapova) aurait été difficile à battre pour n’importe qui, aujourd’hui. Caroline (Wozniacki) a joué un bon match, à mon sens, mais Maria a été incroyable. C’est une satisfaction formidable, ce titre. »
Publié le lundi 18 mars 2013 à 13:03

