Accueil WTA WTA - Indian Wells

Les mots forts de Naomi Osaka, battue dès le premier tour : « C’est le pire match de ma vie. Wow, je suis vrai­ment désolée pour ceux qui l’ont regardé »

4916

Après sa défaite contre la 53e joueuse mondiale, Camila Osorio, au premier tour du WTA 1000 d’Indian Wells (6−4, 6–4), Naomi Osaka n’a pas mâché ses mots au sujet de sa performance. 

« C’est le pire match de ma vie. Wow, je suis vrai­ment désolée pour ceux qui l’ont regardé », a lâché la quadruple lauréate en Grand Chelem, visi­ble­ment écoeurée. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.