AccueilWTAWTA - Indian WellsRaducanu, battue par Swiatek : "Je ne suis qu'à 35% de mes...

Raducanu, battue par Swiatek : « Je ne suis qu’à 35% de mes capa­cités, mais avec le temps, je pense devenir l’une des meilleures athlètes du circuit »

-

Surclassée par la numéro une mondiale, Iga Swiatek, cette nuit en huitièmes de finale du WTA 1000 d’Indian Wells (3−6, 1–6, en 1h25), Emma Raducanu, lors de sa confé­rence de presse d’après match, a révélé n’être qu’à 35% de ses capa­cités totales. Extraits.

« La semaine a été posi­tive pour moi, nous avons eu une bonne série de trois très bons matchs. Jouer contre Iga sur ce court de nuit a été une expé­rience formi­dable, même si je pense que les condi­tions très lentes et lourdes l’ont favo­risée. Mais oui, ce match est bon pour voir où j’en suis, physi­que­ment je suis encore loin de joueuses comme elle. Pour l’ins­tant, je ne suis qu’à 35% de mes capa­cités totales, mais avec le temps, je pense devenir l’une des meilleures athlètes du circuit. Mais il y a encore beau­coup de chemin à parcourir, main­te­nant je travaille dans le bon sens. »