Accueil WTA WTA - Indian Wells

Sabalenka, qui a joué avec sa bague de fian­çailles : « J’espère que mes adver­saires seront distraites par ce diamant »

2111
Australian Open - Melbourne - 16�12025

Fiancée depuis quelques jours après avoir dit « oui » à son petit ami Georgios Frangulis, Aryna Sabalenka a gardé sa bague au doigt pour son entrée en lice au Masters 1000 d’Indian Wells.

En confé­rence de presse après sa victoire contre la Japonaise Himeno Sakatsume (6−4, 6–2), la numéro 1 mondiale est revenue sur ce choix avec humour.

« Nous avons vérifié deux fois qu’il n’y avait pas de risque de perdre le diamant, et il n’y en a aucun, donc j’étais assez confiante en portant cette bague, et elle est confor­table, elle brille. J’espère que mes adver­saires seront distraites par ce diamant et que cela me sera béné­fique (sourire). »

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.