Accueil WTA WTA - Istanbul

Retour sur la demi‐finale de Parmentier

41

Pauline Parmentier, en grande forme depuis la malheu­reuse rencontre de Fed Cup face aux Etats‐Unis, s’est offerte sa première finale dans un tournoi prin­cipal depuis Tashkent en 2008. La Tricolore a pris le dessus sur la Roumaine Irina‐Camelia Begu. Retrouvez les meilleurs moments du match ici.

Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 61, le dernier numéro de notre maga­zine GrandChelem… Bonne lecture !

A propos de l’auteur

Julien Jargot

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.