AccueilWTAWTA - IstanbulStosur sévère avec Serena

Stosur sévère avec Serena

-

Samantha Stosur est revenue, dans les colonnes du Guardian, sur l’at­ti­tude de Serena Williams avec l’ar­bitre, durant la finale de l’US Open. L’Australienne n’a pas vrai­ment apprécié…

« J’ai essayé de rester cool, mais ce n’était pas facile avec 20 000 personnes autour de moi. Quand, en plus, les deux autres personnes avec qui vous partagez le court sont enga­gées dans un échange aussi tendu, ça devient diffi­cile… J’essayais de renvoyer la balle, mais Serena a fait quelque chose qu’elle n’a pas le droit de faire. Evidemment, je sais que ce n’était pas contre moi… Après, vous n’ima­ginez pas que quel­qu’un puisse dire ce qu’elle a dit à l’ar­bitre. Je n’au­rais pas aimé être à la place de cette dernière… Ce n’était vrai­ment pas sympa. »

Serena avait crié « come on » avant que Samantha Stosur ne frappe la balle. L’arbitre avait alors donné le point à l’Australienne, esti­mant que le cri de Williams pouvait l’avoir gênée. L’Américaine, de son côté, avait ensuite pété un plomb : « Vous êtes haïs­sable. Vous être vrai­ment laide à l’in­té­rieur de vous. »

Evert : Serena « gros­sière » et « irrespectueuse »
Connors soutient Serena
Serena défie l’arbitre !

Découvre la collec­tion femme d’Adidas créée par Stella McCartney