Samantha Stosur est revenue, dans les colonnes du Guardian, sur l’attitude de Serena Williams avec l’arbitre, durant la finale de l’US Open. L’Australienne n’a pas vraiment apprécié…
« J’ai essayé de rester cool, mais ce n’était pas facile avec 20 000 personnes autour de moi. Quand, en plus, les deux autres personnes avec qui vous partagez le court sont engagées dans un échange aussi tendu, ça devient difficile… J’essayais de renvoyer la balle, mais Serena a fait quelque chose qu’elle n’a pas le droit de faire. Evidemment, je sais que ce n’était pas contre moi… Après, vous n’imaginez pas que quelqu’un puisse dire ce qu’elle a dit à l’arbitre. Je n’aurais pas aimé être à la place de cette dernière… Ce n’était vraiment pas sympa. »
Serena avait crié « come on » avant que Samantha Stosur ne frappe la balle. L’arbitre avait alors donné le point à l’Australienne, estimant que le cri de Williams pouvait l’avoir gênée. L’Américaine, de son côté, avait ensuite pété un plomb : « Vous êtes haïssable. Vous être vraiment laide à l’intérieur de vous. »
Evert : Serena « grossière » et « irrespectueuse »
Connors soutient Serena
Serena défie l’arbitre !
Découvre la collection femme d’Adidas créée par Stella McCartney
Publié le mercredi 26 octobre 2011 à 12:59