Et un exploit de plus pour Alizé Cornet cette année ! Après Serena Williams à Dubaï, voilà que la Française sort la tête de série numéro 1 et numéro 3 mondiale Agnieszka Radwanska en demi‐finale à Katowice ! Alizé a certes très mal commencé mais a très bien retourné la situation pour s’imposer 0–6 6–2 6–4 au final. Quel exploit ! Reste à voir qui de Camilia Giorgi ou de Carla Suarez Navarro rejoindra la numéro 1 tricolore. Mais le tournoi est d’ores et déjà réussi !
Publié le samedi 12 avril 2014 à 16:45
