AccueilWTAWTA - KatowiceParmentier, la dynamique avant tout

Parmentier, la dynamique avant tout

-

Ce samedi, Pauline Parmentier s’est fait éliminer du tournoi de Katowice par Dominika Cibulkova, 7–5 6–0. Toutefois, la Tricolore a de quoi être satis­faite ! En Effet, grâce à ses perfor­mances depuis plus d’un mois, elle s’offre une entrée directe dans le tableau de Roland Garros… Mission réussie !

Aujourd’hui, du côté de Katowice, Pauline Parmentier s’est inclinée en demi‐finales contre Dominika Cibulkova. Et bien qu’elle n’ait pas fait un match plein, la Française a la banane ! Logique, car elle a cette semaine pour­suivi sur sa dyna­mique du mois de mars. Parmentier est plus tran­chante, et semble ne pas faire de complexe d’in­fé­rio­rité ! Quarts à Acapulco, puis victoire en quali­fi­ca­tions d’Indian Wells et Miami, et en Pologne donc, demi‐finales. Avec de tels résul­tats, elle a rempli son contrat : passer le cut de Roland Garros ! Voilà qui lui permet de jouer encore plus libre­ment désor­mais, avec en prime un énorme weekend de Fed Cup qui l’at­tend… De quoi aborder la saison sur terre battue avec sérénité !

Si tu veux gagner une paire de Jet, la nouvelle chaus­sure de chez Babolat, il suffit de répondre à une ques­tion sur la page Facebook de Welovetennis.fr ! Alors n’hé­site pas et clique vite ici !